7 destinations parfaites pour se bronzer

Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez partir vers une destination ensoleillée ? Vous avez envie de profiter du soleil, de la mer et de la plage ? Au programme : bronzette, farniente, détente, relaxation, activités nautiques, découvertes, aventure… de belles vacances en perspective. Voici 7 idées de destinations pour bronzer en toute tranquillité au cœur d’un cadre paradisiaque.

Les Seychelles

L’archipel des Seychelles figure incontestablement parmi les plus belles destinations au monde pour bronzer avec son soleil radieux presque toute l’année et ses 115 îles de rêves. Pourquoi ne pas opter pour une escapade sous le soleil des Seychelles cette année ? Découvrez les multiples facettes de l’archipel à travers la visite de ses 3 îles principales : Mahé, La Digue et Praslin.

L’Israël

L’Israël est non seulement connu pour ses sites religieux, son patrimoine culturel et histoire, ses paysages hors du commun… mais aussi et surtout ses plages pittoresques. De la Méditerranée à la Mer Morte, en passant par la Mer Rouge, le pays offre un littoral d’une rare beauté. Pour découvrir la Terre Sainte autrement, pourquoi ne pas opter pour des vacances en bord de mer en Israël ? Cette aventure au soleil en Israël vous permettra de profiter des plus belles plages du pays à l’instar de Coral Reef Beach, Banana Beach, Dado Zamir Beach, Metsitsim Beach, Dolphin Reef, Aqueduct Beach, Sironit Beach, etc. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

La Polynésie

Direction au cœur de l’archipel polynésien ! Ce magnifique archipel offre 118 îles et îlots paradisiaques. Partir à la découverte de ces îles exotiques de la Polynésie française promet de belles aventures inédites riches en paysages et en découvertes. Tahiti et ses îles voisines ont tout pour séduire les visiteurs qui s’aventurent en Polynésie.



L’Espagne

L’Espagne est également une destination idéale pour profiter du soleil et de la plage. De la Galice à l’Andalousie, en passant par les îles Canaries ou encore la Catalogne, l’Espagne offre plus de 4 500 km de côtes. C’est un véritable paradis sur terre pour les amateurs de vacances au soleil. Cette destination ensoleillée abrite quelques-unes des plus belles plages de la planète. Ci-après une liste non exhaustive des plages d’Espagne à découvrir : la plage de Zahara (Andalousie), la playa de las Catedrales (Galice), la playa de la Concha (San Sebastian), la plage Papagayo (Îles Canaries), etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

La Thaïlande

La Thaïlande fait rêver plus d’un avec ses îles d’une beauté saisissante. Fuyez l’agitation des grandes villes du pays pour découvrir de beaux endroits riche en paysages. Voici quelques îles à découvrir absolument lors de votre séjour au soleil en Thaïlande : Koh Kood, Koh Similan, la fameuse Koh Lanta, Koh Phi Phi Lee, Koh Tao, Koh Wua Ta Lap, Koh Lipe, la plage Railay, etc. Petits et grands y trouveront leur compte lors d’un voyage en Thaïlande.

Les États-Unis

Partez au cœur des USA pour profiter des meilleures plages du pays. Les États-Unis sont un gigantesque abritant d’innombrables plages pour toutes les envies. Parmi les incontournables, on retiendra les superbes plages d’Hawaï, Cooper’s Beach et ses dunes et les plages idylliques de la Floride.

Les Philippines

Les Philippines sont un archipel de plus de plus de 7 000 îles. Un séjour aux Philippines promet de beaux paysages constitués de sable blanc et fin, de cocotiers, d’une mer turquoise à perte de vue, d’un soleil brillant qui fait dorer la peau… un cadre naturel et authentique introuvable nulle part ailleurs au monde.

A lire absolument...

💻 Commenter sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *