Différentes astuces pour bronzer rapidement

De plus en plus de produits et de méthodes sont proposés pour bronzer rapidement. Ainsi, nous vous proposons ici, une liste de moyens à porté de tous. A vous de choisir le procédé qui vous conviendra le mieux.

Bien préparer sa peau

Bronzage à la plageUne peau saine permettra un bronzage plus uniforme et plus rapide. Pour cela, il suffit de faire un gommage complet de votre corps une fois par semaine pour enlever les peaux mortes. Il faut aussi hydrater quotidiennement son corps avec un lait nourrissant.

Bronzer naturellement

Pour bronzer naturellement, utilisez une crème solaire. Celle-ci ne vous empêchera pas de bronzer mais évitera que votre peau soit brulée. Un spray ou une huile sera plus facile à étaler et permettra ainsi un bronzage uniforme. Certaines huiles naturelles type olive, noix de coco, avocat… sont aussi des activateurs de bronzage. Pour un bronzage uniforme et rapide, il faut s’exposer directement au soleil aux heures les plus chaudes et se retourner d’un quart régulièrement. L’eau attirant le soleil vous pouvez aussi, si possible, vous exposer sur un matelas flottant.

Utiliser un autobronzant ou un spray tan

L’utilisation d’autobronzant permet de pigmenter la peau. Que ce soient des sprays, de la crème ou de l’huile, pensez à utiliser des gants pour l’étaler. Cela vous évitera d’être plus bronzée sur les mains… Cette opération est à reproduire tous les jours et uniformément jusqu’à avoir la teinte désirée. Dans le même genre que l’autobronzant, le spray tan permet un bronzage plus rapide en seulement 3 applications, il faudra par contre pour l’appliquer se rendre dans un salon de bronzage.



Le lit de bronzage

La dernière méthode est bien connue de tous, c’est la plus rapide et la plus efficace mais elle est déconseillée par les dermatologues au vu des risques des cancers. Il s’agit d’aller dans un salon de bronzage pour utiliser un lit de bronzage.

A lire absolument...

💻 Commenter sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *