Les pays à visiter pour peaufiner son bronzage

Si la France fait partie des destinations touristiques les plus prisées du monde, elle tient cette popularité de plusieurs raisons : son art gastronomique, ses monuments exceptionnels (Tour Eiffel, Arc de Triomphe, etc.) mais aussi son climat et ses jolies cotes.

En effet, les amateurs de farniente et de bronzage s’y plairont, puisque les plages envoûtantes y abondent. Parmi ces dernières, l’une des plus célèbres est celle de Kermyl. Une halte au sein dans cette magnifique étendue de sable permettra aux estivants de rendre leur vacance plus agréable. Ils profiteront de cette occasion pour s’allonger tranquillement tout en savourant pleinement les joies du soleil, avec le bleu de la mer comme toile de fond.



Par ailleurs, ceux qui sont de passage en Corse n’hésiteront pas à rejoindre Porto-Vecchio où ils trouveront un lieu paradisiaque au charme qui ne laisse personne indifférent, notamment à la plage de Palombaggia. Celle-ci captivera les bourlingueurs avec ses magnifiques paysages composés par des roches rouges et une eau cristalline. Elle conviendra parfaitement à ceux qui souhaitent s’exposer au soleil. Toutefois, il ne faut pas oublier la crème solaire pour protéger votre peau des rayons nocifs (ultraviolets).

Mais quelles sont les plages inratables dans le reste du monde ?

Costa Rica, une destination sublime propice au bronzage

Les raisons qui poussent les globe-trotters à entreprendre un voyage au Costa Rica sont nombreuses. Les amoureux de la nature considèrent cette contrée comme étant un véritable paradis terrestre grâce à sa biodiversité d’une variété impressionnante et la verdure qui y est omniprésente. Ce pays plaira également à ceux qui désirent passer de moments exquis sous le soleil. Ils y trouveront un large choix de bords de mer somptueux où s’attarder tout en profitant des plaisirs du bronzage. Les vacanciers qui séjournent dans cette destination pourront, par exemple, se rendre sur la plage de Montezuma.

Cette dernière est située sur la péninsule de Nicoya. Elle est bordée par des rochers ainsi que des montagnes abritant de magnifiques cascades. En outre, les touristes qui font escale dans la péninsule d’Osa au cours de leur escapade au Costa Rica ne manqueront pas de rejoindre PlayaPlatanarez. C’est une très belle plage qui est propice à la baignade et au bronzage.

L’Espagne, un paradis pour les amateurs de bronzage

Pendant un périple sur le continent européen, les touristes qui souhaitent découvrir une destination parfaite pour le bronzage seront invités à faire un détour en Espagne. Cette contrée saura ravir les estivants qui s’y rendent grâce à ses plus de 4 500 km de côtes. Les bourlingueurs qui désirent passer un séjour sous le soleil trouveront dans ce pays d’innombrables endroits qui leurs conviennent. Avec leur lunette de soleil et leur crème solaire, ils pourront partir à l’assaut de splendides plages espagnoles. Parmi ces dernières, on peut citer la playa de la Concha (San Sebastian) et la playa de las Catedrales (Galice).

A lire absolument...

💻 Commenter sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *